Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
20 février 2008

Ouvrages réalisés pour ma mamie

Mamie_ab_c_daire_chats
Mon premier ouvrage réalisé sur une toile de lin... un an pour le terminer !!

Mamie_Chartreux

Mamie_chat_et_balle

Mamie_chat_et_papillon
Trois petits tableaux avec des chats gris, car ma grand-mère a un chat des Chartreux, dont j'ai adopté une fille !

Mamie_chat_yeux_bleus Mamie_chat_yeux_ferm_s

Ces deux tableaux m'ont séduite par leur ressemblance avec des photos... mais sur le premier, j'ai oublié de faire les moustaches !!!!!!! et bien sûr je m'en suis rendue compte trop tard, quand il a déjà été encadré et mis sous verre... sniff...

Mamie_sac_hortensias
Un ouvrage plus utile : un sac DMC brodé d'hortensias (une des fleurs préférées de ma grand-mère). Le pire, c'est que j'ai dû le recommencer : le premier m'a été volé durant sa réalisation lors d'un voyage en train... re-sniff...

Publicité
Commentaires
E
Quel drole de coincidence! En parcourant ton blog pour avoir les réponses du concours... je tombe sur cet article et là....surprise. J'ai moi aussi brodé le chat aux yeux fermés pour ma mère et j'ai aussi oublié de broder les moustaches. Comme toi, je m'en suis apercu quand il était sous verre!
Répondre
Publicité