Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
27 février 2008

Ying yang de Anagram Diffusion

Un nouveau projet, à monter en coussin pour la fête des mères... enfin pour le moment je n'ai que la grille et je viens tout juste de commander les fournitures...

Pour en profiter et faire des "essais", je vais le broder avec les nouveaux fils "satin" de DMC, sur une étamine de coton ivoire 11 fils/cm, et décorer le dos avec des chtis coeurs et fleurs en tissu... rouges et blancs évidemment ! Que des nouveautés pour moi : fils, toile et appliques de tissu, ça promet !ying_yang

Le pire sera sûrement la couture, que je ne maîtrise pas à la perfection (et c'est un doux euphémisme!) mais bon que ne ferait-on pas pour sa môman adorée ? ;-)

Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> <br /> je suis à la recherche de la grille de ce joli travail "yng /yang" pouvez me dire ou je puis trouver cette dernière<br /> <br /> <br /> <br /> une merveilleux et sublime travail<br /> <br /> <br /> <br /> je viens de terminé un "Mandala" en mono"<br /> <br /> <br /> <br /> merci de votre <br /> <br /> Très cordialement<br /> <br /> Marie
Répondre
C
Je suis fan, j'aimerai être douée comme ca<br /> bravo<br /> a bientot
Répondre
Publicité