Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
9 avril 2008

Coeur aux minous pour une zumelle

Un petit cadeau de zumellage internet, ou plutôt de "triplétage" puisque nous sommes trois !
C'est un coeur tiré des grilles gratuites trouvées là : http://pagesperso-orange.fr/anne-les-petites-croix/

Je l'ai un peu modifié, histoire d'ajouter quelques points spéciaux, des perles, un cristal Swarovski, un tour en points de feston, du fil métallique, du ruban... (eh oui, rien que ça ! hihi)

Coeur__entier__copier
Le voici en entier

Coeur__d_tail_1__copier
Un zoom sur le haut

Coeur__d_tail_2__copier
Un zoom sur le bas

J'en ai fait un autre sur le thème du printemps pour ma deuxième "triplette", photo bientôt !

Publicité
Commentaires
P
coucou ! 1 nouveau forum sur les perles et autres loisirs créatifs viens d'ouvrir ses portes : paradis-des-perles.exprimetoi.net ! Nous t'attendons avec impatience ! Il y a des schémas des swaps (échange) qui vont pas tarder à commencer et une partie d'échange et bien plus encore!!!! bisous!!!
Répondre
D
Trop mignons... j'ai aussi cette grille dans ma "réserve" !
Répondre
Publicité