Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
14 mai 2008

Sac dragon : verso

J'ai fini le dragon asiatique sur le recto de mon futur sac ; j'ai donc cherché quoi mettre sur l'autre côté !
J'ai trouvé un modèle sympa avec un symbole chinois et un petit dragon, auxquels j'ai ajouté un Haïku de Li Po.

Au final, ça donne ça (vive les logiciels de point de croix !) :
Dragon_et_Ha_ku

Par contre je ne vais pas le broder en noir, mais utiliser des fils Variations (comme pour l'autre face, mais peut-être d'autres nuances... je ne sais pas encore exactement !)

Publicité
Commentaires
C
superbe cette grille ! Bravo à toi !
Répondre
B
trop trop chouette ta grille !!!! bravo !!!! ça va être magnifique j'en suis sûre!
Répondre
D
Jolie composition... il va être terrible ton sac!
Répondre
Publicité