Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
27 mai 2008

Petit cadeau de retraite

Une amie de la famille va prendre sa retraite cet été. Comme je sais qu'elle adore aller dans sa petite maisonnette au bord de la mer du Nord, j'ai décidé de lui réaliser ce petit nécessaire de brodeuse sur un thème marin.
J'ai le lin bleu et pas mal de fils (y compris des fils spéciaux, même si ce ne sont pas ceux recommandés par la créatrice car ils sont très chers !), j'ai reçu la notice mais bien sûr elle est entièrement en anglais vu que c'est une création d'Outre-Manche ! Pour la grille ça ira, les symboles sont universels... mais pour le montage je risque de bien "m'amuser" avec mon don des langues ! ;-)

maidensofthesea

Et une info qui n'a rien à voir avec la broderie : j'ai décidé "d'écrire en ligne" (ou du moins de publier au fur et à mesure de l'écriture) la suite de mon premier roman de fantasy... Voir mon autre blog si ça vous intéresse ! :-)

Publicité
Commentaires
D
je pourrais te traduire les explications du montage si tu veux !?
Répondre
Publicité