Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
16 juillet 2008

Toise finie... enfin reste le coup de fer à repasser ! hihi

J'ai modifié un alphabet pour l'adapter à la toise... Qu'en dites-vous ?
2008_07_16_AXEL

Etape quasi-finale : l'échelle et ses chiffres... Ben oui, pour une toise...

Puis j'ai coupé-cousu pour glisser la toise sur son cintre ! (quand je dis cousu... en points arrières, hein, pas à la machine sur laquelle je ne sais même pas passer le fil ! hihi)
2008_07_16_AXEL_et_cintre

Et voilà le résultat ! Sauf le petit coup de fer, mais ça, ça attendra demain !
2008_07_16_Toise_Axel_finie

Publicité
Commentaires
D
elle est trop trop craquante cette toise... tu as fait un ouvrage global absolument ravissant!
Répondre
Publicité