Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
30 juillet 2008

Ptits cadeaux et belle rencontre

Lundi, j'ai eu la chance de rencontrer "pour de vrai" des copinettes brodeuses/couseuses/crocheteuses (et j'oublie des techniques !) chez Damocamélia.
On a beaucoup papoté et pas vu l'heure passer ! Merci encore pour cette belle rencontre (et bizoo au petit Arthur)

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, on a procédé à un échange de petits cadeaux ;-)

Voici ce que j'avais amené : un petit coussinet pique-aiguille (ou si on veut, porte-clefs, ou déco de sac, etc.)
Le recto, une petite fée tirée d'un modèle de Club-point-de-croix
2008_07_28_Coussin_f_e_recto

Le même en flou mais pour montrer les fils lurex intégrés à la toile, toute brillante ! J'adore cette idée !
2008_07_28_Coussin_f_e_brillant

Le verso, une petite "phrasounette"
2008_07_28_Coussin_f_e_verso

PS : Si le site Club-point-de-croix vous tente, vous pouvez vous y inscrire par ce lien (ça vous donnera des points en plus... et à moi aussi, hihi ! Les points permettent de télécharger des modèles)

Publicité
Commentaires
D
Oh oui ce fut une belle après-midi...<br /> Merci de ton cadeau et cette petite fée est vraiment ravissante!
Répondre
Publicité