Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
7 octobre 2008

Holly Noël

Non, non, je ne me lance pas dans le franglais !
C'est le nom d'un kit de la collection "Tiny treasure diamond" de Mill Hill. J'ai commandé deux de ces kits vendredi, et waaaah ! Ils sont déjà arrivés hier, merci M. le facteur pour votre rapidité ! (comment ça, pour une fois ? allons, allons...)

2008_10_06_Bijoux_No_lleux

Comme vous vous en doutez, je n'ai pas pu résister à ces petits bijoux pleins de perles... J'ai donc commencé sans plus attendre le "Holly Noël".
Il va très très vite à broder, et comme en plus j'aime bien poser des perles sur une broderie, cette partie-là de l'ouvrage n'a pas traîné !

2008_10_06_Holly_No_l_1

Par contre pour la couture j'ai un peu plus hésité... Mais bon, une fois quelques termes vérifiés (ben oui, les explications sont en anglais...), je me suis lancée quand même. Voilà où j'en étais arrivée hier :

2008_10_06_Holly_No_l_2

2008_10_06_Holly_No_l_3
(J'ai changé de fond à cause des reflets sur la table)

Et voilà ce que j'ai terminé aujourd'hui !

2008_10_07_Holly_No_l_4

2008_10_07_Holly_No_l_5

Il y a quand même un GROS DEFAUT : maintenant, j'ai envie de les re-commander pour moi ! (eh oui, ces deux-là sont pour offrir) Le monde est vraiment trop injuste...   ;-)

Publicité
Commentaires
M
9a donne envie d'y être !<br /> Très coloré et très mimi
Répondre
P
Ton Holly Noël est très beau. Bravo :))
Répondre
M
et puis c'est original! j'ai brodé ma première grille de point de croix et je l'ai finie !!! je compte bien continuer ;-)
Répondre
D
Oh oui mais ça a l'air ravissant tout ça!!<br /> Intéressant ce montage !!!
Répondre
Publicité