Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
8 février 2009

Pour ma maison, cette fois !

Toutes ces maisonnettes m'auraient-elles enfin donné l'envie de réaliser un projet que j'avais en tête depuis bien longtemps pour ma propre habitation ?
Toujours est-il que j'ai commencé une paire de rideaux au crochet pour ma salle de bains. C'est assez rapide à faire car ils ne sont pas très large (une quarantaine de centimètres) ; de plus j'ai opté pour un modèle assez aéré (c'est mieux, pour des rideaux, de laisser passer un peu de lumière, non ? hihi) alliant filet et quelques "points popcorn" pour un petit effet de relief.

Voilà où j'en suis au bout de quelques heures, environ 1/3 d'un rideau de terminé !

2009_02_08_rideau_crochet

Publicité
Commentaires
A
très ,très joli !j'en rêve pour mon salon !
Répondre
Publicité