Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
19 février 2009

Ouvrage de saison !

Avec cet hiver qui se prolonge, j'ai eu l'idée de faire une écharpe en guise de cadeau : pas très original, peut-être, mais toujours utile par ces temps de froidure !

Je me suis servie de ce livre pour réaliser 9 carrés que j'ai ensuite assemblés pour donner ceci :

2009_02_16_Echarpe_Martine_1

2009_02_16_Echarpe_Martine_3

2009_02_16_Echarpe_Martine_2

La laine employée est "Comète", qui mélange des fils dorés et des fils dégradés pastels.
J'ai été un peu déçue par contre que tous les "carrés" ne le soient pas exactement... mais à y bien regarder, c'était déjà le cas dans le livre ! Heureusement, ça ne se voit pas quand l'écharpe est portée.
Néanmoins, pour ma prochaine (oui, je compte en faire une autre très bientôt, ça m'a bien plu comme principe), je vais m'efforcer de choisir des modèles vraiment carrés, afin d'éviter ce petit "problème géométrique"... on verra bien...

Publicité
Commentaires
Publicité