Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
30 mars 2009

Avancée du week-end _ 3e épisode

Les croix sont finies, ainsi que les points arrière (enfin, normalement, il y en a pour entourer la robe, mais je ne les fais jamais sur les Mirabilia, je trouve que ça renforce l'impression "d'escaliers").
Les perles spéciales sont posées, donc... "plus que" les perles de rocaille ! Pas loin de 300, quand même... Ca me promet quelques heures de perlage intensif le week-end prochain !

2009_03_30_November_Topaz_Fairy

Détail sur le visage et le buste, histoire de mieux voir les perles fleurs et une partie des toupies (les autres étant au bas de la robe) :

2009_03_30_November_Topaz_Fairy_d_tail

Publicité
Commentaires
S
je la découvre seulement maintenant . Supebe broderie . Bravo
Répondre
D
Encore 30O perles à poser!!!! Quel courage... en même temps je suis sûre que le rendu final sera superbe!
Répondre
Publicité