Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
16 avril 2009

Petit travail de vacances

Entre visites et séjours, j'ai eu à peine le temps de saisir l'aiguille ! Néanmoins, j'ai réussi à finir le dos de la pochette qui va avec cette fée.
Je me suis vaguement inspirée d'un modèle de Passione Ricamo ("stitcher treasure") pour la forme globale, mais j'ai décidé de m'amuser à faire des points spéciaux (que j'avais testés pour la première fois grâce à Papillon Créations). Papillon Créations propose d'ailleurs un nouveau SAL sur 2 ans, gratuit sauf la première partie qui vaut... 1€ : n'hésitez pas à vous laisser tenter !

En tout cas, je me suis bien amusée ! J'ai bien sûr employé les superbes fils de Damocamélia : Pacifique, Griotte, Nectarine étaient de nouveau de sortie (avec en bonus un fil bleu foncé qui n'a pas de nom mais n'en est pas moins magnifique !). Par contre un drame terrible s'est produit : je n'ai quasiment plus de Pacifique... et tous les fils de Damocamélia sont en rupture de stock, SNIFFF !!

Voilà le résultat ; qu'en pensez-vous ?

2009_04_16_Pochette_Cricri___pts_sp_

Publicité
Commentaires
D
Quelle merveille!<br /> J'ai compris le message : je sors mes fils ET mes couleurs dès que possible....
Répondre
Publicité