Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
24 avril 2009

Cartonnage : une grande première !

Comme annoncé hier, voici la photo de mon premier cartonnage !
J'ai donc réalisé une boîte en carton (ça alors, hein ? hihi) puis j'ai recouvert l'intérieur et l'extérieur de tissu... Ca n'a vraiment l'air de rien présenté comme ça, mais je peux vous dire que j'y ai passé des heures ! Et encore, ce n'est pas une boîte très grande : 16x15x6 cm.

Prochaine étape pour finaliser la boîte : la recouvrir d'un "filet" au crochet orné de fleurs en relief... Rien que ça...
Au moins, ça recouvrira les petits ratages de la boîte...   ;-)

2009_04_23_Bo_te___Soie_rose

La photo ne rend pas grâce aux jolis reflets chatoyants de la soie rose, hélas !

Publicité
Commentaires
Publicité