Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
6 mai 2009

Cartonnage : dernière étape !

Eh oui, ça y est, la boîte est finie, toute collée et décorée !
Elle est donc enfin partie vers sa destinataire, bourrée de tout un tas de petites choses bien sûr !   ;-)

2009_05_05_Bo_te_finie

J'avais initialement prévu d'en faire une avec du tissu bleu pour une autre copinette, mais vu le temps monstre que celle-ci a nécessité, je crois que je vais changer d'idée !!

Publicité
Commentaires
A
Booooom, ça y'est tu m'as fait tomber de ma chaise, ta boîte en crochet avec ce superbe fond rose est tout simplement splendide.<br /> J'adore !
Répondre
C
Bonsoir <br /> Je viens de visiter ton blog et bravo !!!<br /> J'adore ce que tu fais les mirabilias bien sur mais j'admire ces beaux rideaux en crochet et j'adore aussi les chats.<br /> Je repasserais <br /> Bises d'afrique <br /> Christelle
Répondre
D
Oh waow... quel boulot de dingue!
Répondre
Publicité