Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
31 mai 2009

YOUHOU !!

Un tel cri de joie est bien normal : eh oui, cette fois ça y est, ma Summer Queen est finie !!

La voici donc enfin dans toute sa gloire (et en rose, bien sûr !)

Summer_2009_05_30

Pour le plaisir, un petit zoom sur son visage :

Summer_2009_05_29_T_te

J'ai cru comprendre que cette dame avait fait craquer Sabrina des chez Un ciseau des fils... Qui a déjà bien avancé sur la jolie Winter Queen et qui a eu l'extrême gentillesse de me consacrer un article hier !

wrqcwht9

Publicité
Commentaires
D
elle est trop belle j'adore
Répondre
D
Magnifique!!<br /> Bravo Stèf !
Répondre
S
oui c vrai j'assume !!! rires..<br /> elle est trop belle !!!!!!! vraiment trop belle !<br /> c'est une pure merveille <br /> ayé je rebave ....<br /> <br /> Bisous et merci à toi surtout de nous montrer de telles merveilles....
Répondre
L
C'est superbe, je te félicite! Elle est sublime!<br /> Gros bisous
Répondre
A
Elle est magnifique ! Et en rose... Je fond. Bravo à toi, cette Jolie Reine est vraiment splendide !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Aurélie/Ideaure
Répondre
Publicité