Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
26 juillet 2009

Mystère mystérieux #3

Encore des petits pots de plantes, et encore des ressemblances et des changements !
On se croirait presque dans un jeu des "7 différences", non ? hihi

2009_07_24_J_G_d_tail_3

Le vert des "feuilles" est Mélèze de Damocamélia ; quant au bleu à droite et en haut (les petits "triangles"), c'est son Ciel d'été ! Eh oui, toujours fidèle à ses teintouilles, elles sont si jolies que je ne peux m'empêcher de les utiliser dans la plupart de mes ouvrages... même s'ils ne sont pas prévus pour à la base !

Publicité
Commentaires
T
toujours aussi beau et ravie d'en voir les détails....<br /> Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Répondre
C
Heu....c'est quand qu'on a la solution ?
Répondre
D
Je ne sais pas... j'ai pensé un moment qu'il pouvait s'agir du château en espagne de papillons créations... mais non...<br /> En tous cas c'est très joli ces bonzais !!!
Répondre
Publicité