Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
11 août 2009

Perles, perles, perles !

Ah, j'aime toujours autant broder des perles ! Je ne sais pas pourquoi, d'ailleurs, sans doute que je trouve ça tout joli et brillant (je ne peux portant pas dire que c'est mon côté petite fille qui ressort, vu que quand j'étais petite, je voulais à tout prix être un garçon ! Heureusement pour Zhôm, ça m'est passé il y a longtemps quand même... hihi !)

Et oui, je sais, je suis en avance pour Noël... Mais il y a une "bonne raison" à cela : je vais devoir faire des super menus originaux pour le repas de Noël chez ma grand-mère, comme tous les ans, et ils prennent beaucoup de temps à réaliser !
Cette année, j'hésite entre des petites cheminées peintes sur du verre (mais j'ai déjà gravé des flûtes à champagne l'année dernière) ou des cartes scrapbooking avec des rubans, des charms, un petit motif brodé, ...
Et comme si ça ne suffisait pas, je voudrais offrir ma broderie surprise pour Noël, ainsi que la Japonaise de Dimensions !
Donc... j'essaie de m'avancer pour le reste !   hihihi

Quoi qu'il en soit, ma pendouille noëlleuse est quasiment finie ! Elle a toutes ses perles, ne restera plus qu'à poser le charm, l'attache et à couper le carton perforé à la bonne taille, mais je vais attendre un peu de trouver des ciseaux "normaux", je ne voudrais pas abîmer mes ciseaux de broderie ! En plus, ils sont en forme de chat, ce serait presque criminel !  ;-)

DSCN1677

Publicité
Commentaires
L
très joli cette petite pendouille. bravo<br /> <br /> tu es taguée sur mon blog (anciennement misucat)<br /> <br /> bisous
Répondre
T
super mignon ta tite pendouille ....<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzouuuuuuuuuuuuuuuuuu
Répondre
C
c'est vrai que les perles donnent tout son charme à ton ouvrage !! et que de boulot encore !!! bien du courage en tous les cas !! t'as de quoi faire !
Répondre
Publicité