Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
13 août 2009

Vroum, vroum, vroum...

Après pas moins de 15h de voiture (pas en une seule fois, heureusement), mon crochet n'a pas chômé !
J'en suis arrivée à environ 1/3 de ma future jupe. Comme vous pouvez le voir sur la photo, elle se travaille sur la hauteur et pas en rond. Ca change des 2 robes que je m'étais faites il y a quelques années, pour lesquelles il fallait toujours recalculer pour qu'elles soient bien ajustées ; là, au moins, il suffit de faire plus ou moins de rangs pour qu'elle soit à la bonne taille !

2009_08_10_Jupe_crochet

Publicité
Commentaires
A
Quelle rapidité !<br /> Elle promet cette petite jupe !<br /> Bisous
Répondre
T
wouahhhhhhhhhhhhhh ...tu as bien avancé ....<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité