Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
19 août 2009

Une très belle rencontre

Lundi, j'ai eu la chance et surtout le très grand plaisir de rencontrer "en chair et en os" des brodeu-r-ses que je connais depuis quelque temps par le biais d'un forum.
J'ai nommé Ticoeur et Tontonxxx, Zelle Mimm, Vainilla et Kalaa !

Nous avons allègrement papoté autour d'un délicieux repas (merci Ticoeur et Tontonxxx !) puis chez Kalaa.
Je leur avais apporté une spécialité lyonnaise que j'aime beaucoup, les Coussins Lyonnais (ganache chocolat enrobée de pâte d'amande au curaçao).

ill_coussin_lyonnais
J'espère qu'ils seront appréciés, car leur goût un peu inhabituel ne plaît pas à tout le monde...

Et j'ai aussi été gâtée ! Une boîte de chocolats Léonidas (miam miam !), et ce n'est pas tout :

- une magnifique carte avec des fleurs au ruban et un pot en points spéciaux, de la part de Ticoeur

2009_08_17_Ticoeur_carte

- un super marque-page en Hardanger de la part de Kalaa, dont je reprendrai l'idée de la toile thermocollante au dos !  ;-)

2009_08_17_Kalaa_signet

Au plaisir d'une prochaine rencontre !!

2009_18_17_chez_Ticoeur

2tn3tznj2tn3tznj2tn3tznj

Publicité
Commentaires
K
Super tes petits coussins. J'ai dû les planquer sinon je n'en aurais pas mangé. J'ai été très heureuse de te connaitre en vrai<br /> Bisous
Répondre
V
Ce fût une belle rencontre ... Merci à toi . <br /> Bisous
Répondre
H
Moi aussi, je les connais ces dames ... virtuellement pour le moment ... je sais que tu es assise tout à droite, à côté d'un beau jeune homme ... mais qui est qui ?? ;)<br /> <br /> Bisous, Hélène
Répondre
T
Oh que oui ...une merveilleuse rencontre ....<br /> et tes coussins lyonnais ...trop bon .....<br /> Au plaisir de te revoir <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
Joli tableau, vous tous beau et rayonnant !<br /> Contente que vous ayez passé de bons moments ensemble !<br /> Alors tu en es où désormais de ton périple " vacancesque" ?<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité