Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
25 août 2009

Un éventail, des...

Peu importe, puisque là, il n'y en a qu'un !   ;-)

L'ami à qui est destinée cette Japonaise l'a vue hier et il est conquis ! Je n'ai pas intérêt à oublier de la finir pour la lui offrir ! hihi

2009_08_23_Geisha

En attendant, il a déjà eu celle-ci pour son anniversaire (bon, là, elle a été achetée toute faite !)

DSCN4336

DSCN4339

Et vous avez remarqué ? Elle a deux... éventails !   ;-)

Publicité
Commentaires
L
super kdo
Répondre
Y
oh quelle merveille !! Douce etdélicate!! Bravo j'adore !!! bisous
Répondre
C
ok j'ai vu le modèle...et wouahhh tu t'es vraiment attaqué à quelquechose de costaud !! mais qu'est ce que c'est beau !! les couleurs sont splendides !! bon courage à toi ! mais apparement cette fois ci pas de tissus irisé ? c'est sûrement parce que l'ouvrage recouvre complètemnt la toile ? bise
Répondre
T
Je t'ai taguée sur mon blog ....<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
V
Je fond!!!Trés belles toutes les deux!!
Répondre
Publicité