Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
27 août 2009

Sorties en série

Depuis que nous sommes rentrés de notre périple estival, pas moyen de rester tranquilles ! hihi
Hier, nous avons visité un musée fort sympathique et original, situé en plein coeur du Vieux Lyon : le Musée des Miniatures et des Décors de Cinéma !
Au programme (entre autres), les décors du film Le Parfum, la présence de C3PO (le robot doré de Star Wars) et d'un exemplaire de I, Robot ; mais aussi d'adorables et délicates miniatures de meubles, de boutiques anciennes, de salles de classes, d'objets du quotidien ; des sculptures dans des coques de marrons, des coquilles d'oeufs et même... des allumettes !! Incroyable, je vous dis ! 
Pour vous faire une idée plus précise, n'hésitez pas à aller visiter leur site en cliquant ICI !

miniatures

zmusee_miniature_lyon

lyon_miniature

Et ce week-end, nous avons prévu de nous rendre dans un Salon des Animaux, histoire de nous extasier sur les chatons présentés... et aussi devant les tours de cochons savants !   ;-)
Plus d'infos ICI !

2_animaux_savants

3_animaux_savants

Je n'en oublie pas mes ouvrages en cours, mais je suis occupée à broder un marque-page destiné à un échange alors chuuuuut !

Publicité
Commentaires
F
oh, merci pour l'info !! c'est noté ; D
Répondre
A
Superbe, c'est un musée qui m'a l'air très original. Merci de nous le faire découvrir.<br /> Bisous
Répondre
T
tiens toi aussi tu brodes un marque page ...<br /> bonnes visites <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité