Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
29 août 2009

Bleu ou vert ?

Réponse : les deux ensemble !
Je me suis inscrite à un cybercours de points spéciaux (pour réaliser une pochette).
Il commence en septembre, et j'ai enfin, après bien des hésitations, réussi à décider quelles couleurs choisir !

Il y a 6 moulinés, 3 fils métalliques et un coton perlé, le tout sur de la toile écrue. La photo est un peu plus bleue que la réalité... J'espère que quand je commencerai l'ouvrage, j'arriverai à mieux rendre les nuances ! (Sinon j'appellerai Super Zhôm à la rescousse, il fait des Super Photos ! hihi)

2009_08_27_choix_couleurs

Edit : J'ai oublié de préciser que ce cybercours est proposé par une super copinette du forum que je fréquente !

Edit 2 : La créatrice de ce cybercours a aussi SON FORUM !

Publicité
Commentaires
M
c'est ca lixy c'est ma pochette, et je la donne aussi sur mon forum www.broderiecartoetcie.forumactif.com
Répondre
L
c'est la pochette de Moumie ?<br /> jolie couleurs !<br /> bisous
Répondre
T
Beau choix ....ai hâte de voir tes débuts<br /> bizzzzzzzz
Répondre
A
Très joli choix de couleurs, ça va être superbe.<br /> Bisous
Répondre
N
Pourriez vous nous dire le nom du site où vous allez prendre vos Cyber cours de broderie ?<br /> Je serai peut être intéressée<br /> Merci<br /> Amitiés<br /> <br /> Nougatine
Répondre
Publicité