Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
2 septembre 2009

Artdenguer en couleur

J'ai choisi toile et fils pour le SAL de Ticoeur.
La toile (même pas irisée ! hihi) est un lin 12 fils/cm écru. C'est celle dont je me suis servie pour mes Reines des Saisons de Mirabilia ; il m'en restait justement un morceau que je ne savais pas avec quoi utiliser ! Les fils sont un coton perlé 8 et un Color Variation de chez DMC.

Ca va être dur d'attendre jusqu'au 12 septembre !  ;-)

2009_08_31_Artdengueur_Ticoeur_couleurs

Merci pour vos participations nombreuses à mon petit concours ! Et n'oubliez pas, il vous reste jusqu'à samedi midi pour vous inscrire !

Publicité
Commentaires
L
un joli rose bravo pour le choix
Répondre
S
Très belle couleur<br /> Sylvie
Répondre
S
jolie couleur !!! Je suis impatiente aussi que le sal commence :)
Répondre
T
joli choix de couleurs..<br /> en attendant le 12 tu auras bien de quoi t'occuper ... <br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
Publicité