Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
6 septembre 2009

Cybercours de points spéciaux : première partie !

Je vous en avais parlé il y a quelques jours en vous montrant mon choix pour la toile et les couleurs. Notre gentille Moumie, créatrice de ce cybercours (je me suis inscrite sur ce forum, et elle a aussi le sien), nous a envoyé la première partie mercredi. J'ai bien tout lu comme une élève modèle (hihi), eu la réponse à deux-trois questions qui demeuraient en suspens et... me suis jetée avidemment sur mon aiguille !!   ;-)

Le résultat, les 5 premières lignes sont terminées, à part un tout petit détail : des points de suspensions après "Petits points brodés", car nous aurons l'explication des points de noeud dont ils sont constitués un peu plus tard.
En tout cas, un pur régal de broder ces premières lignes !! Vivement la suite !!!

2009_09_04_Premi_re_partie

Publicité
Commentaires
L
oulala, tu as déjà commencé ! c'est superbe, bravo Stephe<br /> Je sens que je vais avoir du mal à te rattraper. ;-)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
T
beau début ...bravo à toi <br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
A
C'est un très beau début !<br /> Bisous
Répondre
Publicité