Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
7 septembre 2009

Echange de signet

J'ai envoyé le marque-page "magique" Harry Potter à Zelle Mimm... et j'ai reçu un joli paquet de Sandie ! (deux copinettes du forum passions d'aiguilles)

Il contenait ce très joli marque-page "double face" :

2009_09_05_de_Sandie_1          

2009_09_05_de_Sandie_2

Sandie a cru remarquer que j'aimais les chats... Elle est tombée juste !   ;-)

Joints au signet, une magnifique carte en relief faite maison et un petit chat en bois à décorer :

2009_09_05_de_Sandie_3

Comme vous voyez, j'ai été gâtée !
Merci Sandie !!

merci          Chat_bisous

P.S. : J'ai bien eu les coordonnées de Stefi pour le biscornu, mais pour l'instant pas de nouvelles d'Annie. G. pour le marque-page ! Merci de me contacter via "contactez l'auteur" en haut à droite sous l'image de mon avatar !

Publicité
Commentaires
S
merci Stephe d'avoir mis le marque page sur ton blog<br /> <br /> Pour répondre à Lixy( je lui ait indiqué également)<br /> <br /> c'est deux grilles de chez Liselotte http://www.lesgrillesdeliselotte.com/<br /> <br /> bisous à vous
Répondre
L
superbe marque page !<br /> Sandie si tu passes par là, d'où vient cette jolie grille chat ?<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
wouahhhh alors là je suis bluffée ! merci infiniment et maintenant je sais à qui demander si j'ai besoin d'une info ! je vais pouvoir mettre un nom dessus mais je me demande toujours d'où je la sors, me rappelle plus ! merci Steph bises
Répondre
C
toi qui est fan de Mirabilia, peut tu jetter un coup d'oeil sur la photo que je veins de publier dans mon dernier article, et me dire ce que tu en penses ? merci bises
Répondre
T
superbe marque page ...<br /> Bravo à Sandie <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité