Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
8 septembre 2009

Des tableaux sublimes

Grâce à Christine qui cherchait d'où lui venait un modèle de broderie, je suis retournée flâner sur le site de Nene Thomas pour régaler mes yeux de ses créations tellement magnifiques.
J'adore ses oeuvres mêlant réalisme et fantasmagorie... et j'ai découvert qu'il en existait des reproductions sur stickers (sur Ebay, mine inépuisable de trouvailles) ! Autant dire que je suis ravie de voir ces merveilles à des prix abordables !
Je pense donc que je vais commencer une collection... peut-être d'ici Noël, histoire de réunir quelques sous !

Pour le plaisir des yeux, quelques-unes de ces magnifiques réalisations :

Roseadagiolg         VioletMelodylg

Memorylg        untitled2

astralg     Astranaithes_deail     Astranaithes_detail2

Comment voulez-vous que je résiste à tant de délicatesse ?   ;-)

Publicité
Commentaires
T
je connais mais c'est toujours un régal pour les yeux <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
S
je ne connaissais pas non plus . C'est magnifique . <br /> merci de nous le faire découvrir
Répondre
C
ben moi tu vois, je suis définitivement fan ; j'ai passé beaucoup de temps sur le site hier soir, et j'ai eu la même idée pour les collectionner...c'est franchement magnifique!! a nous deux, nous avons réveillé pour toi et éveillé pour moi, notre goût commun pour le féerique...je suis ravie et te remercie encore ! bises
Répondre
S
euh quand tu auras fini de me montrer que des choses qui font baver ...merchi....je bafe c normal ? ah oui ? ché un chomplot avef chriftine chécha ?<br /> <br /> bifou ...mouillés na!
Répondre
A
C'est magnifique !<br /> Merci de nous faire découvrir cet artiste et son univers. Personnellement je ne connaissais pas et c'est superbe !<br /> Bisous
Répondre
Publicité