Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
9 septembre 2009

Double biscornu

Non, je n'ai rien bu qui me fasse voir double !
C'est simplement qu'après m'avoir regardée réaliser le biscornu de Stefi, mon Super Zhôm m'a fait remarquer que, moi, je stockais mes aiguilles dans une petite coupelle... hihi !
J'ai donc cédé à ce modèle de biscornu que j'aime beaucoup et je m'en suis fait un ! J'ai choisi des couleurs que j'utilise pour le cybercours de points spéciaux, comme ça j'aurai un ensemble assorti !

Celui de Stefi, dans des tons de bleus :

2009_09_08_Biscornu_Stefi_2     2009_09_08_Biscornu_Stefi_1

Et le mien, dans des tons de bleu-vert !

2009_08_31_Biscornu_1     2009_08_31_Biscornu_2

Ils ont comme un petit air de famille, non ?   ;-)

P.S. : Je renouvelle mon appel à Annie G., gagnante du marque-page : merci de me donner tes coordonnées via "contactez l'auteur" (en haut à droite sous mon avatar) avant samedi midi ! Dans le cas contraire, je procèderais à un nouveau tirage au sort !

Publicité
Commentaires
M
super mignon ton biscornu, bises, mary
Répondre
L
j'aime bien les 2
Répondre
J
bravo pour ton biscornu et ta première étape du cybercours
Répondre
C
tout mimi dis donc ! et comment s'appelle ce point où tu piques toujours au centre ? ça rend très bien je trouve sur de petites surfaces...bise
Répondre
S
Je suis impatiente de le recevoir<br /> Ils sont superbes tous les deux ! Quelle rapidité<br /> tes cybercours de points spéciaux me tentent beaucoup mais je suis déjà quelque peu débordée :)
Répondre
Publicité