Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
10 septembre 2009

Labyrinthe celtique

Grâce à Tontonxxx (lire "Tonton petites croix"), un brodeur - fait assez rare pour être souligné ! hihi - j'ai découvert les créations de Ink Circles. Sur leur site, j'ai eu le plaisir de constater qu'ils proposaient quelques modèles gratuits. C'est toujours agréable pour se faire une idée du plaisir qu'on aura à en broder les réalisations !

Et c'est avec grand plaisir que j'ai brodé cette grille intitulée "October 2007 Celtic Knot" qui, comme son nom l'indique, représente un "noeud celtique".
Le contour est un simple DMC, mais l'intérieur, aux jolies couleurs changeantes et ensoleillées, met en valeur la superbe teintouille "Mangue" de Damocamélia !

2009_09_03_Tontonxxx

P.S. : Si ça vous tente, suivez le "fil", vous verrez, ça forme vraiment un seul "brin" labyrinthesque !   ;-)

Publicité
Commentaires
L
que c'est joli bravo joli fil
Répondre
C
A ce que je vois tu es sur tous les fronts...brodeuse ou rien !! lol !! bisou
Répondre
T
il est magnifique ce labyrinthe ... <br /> bizzzzzzzzz
Répondre
S
merci beaucoup . je suis aux anges , je cherchais des motifs celtiques car j'adore ça . C'est magnifique !!!!!<br /> bisous
Répondre
A
C'est très sympa !<br /> J'avoue que se soit des modèle qui me font un petit peur, tout comme les Chatelaine...<br /> Mais tu as bien raison de te lancer !<br /> Bisous
Répondre
Publicité