Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
14 septembre 2009

Sal Artdenguer de Ticoeur : étape 1

Samedi a commencé le SAL proposé par Ticoeur.
J'ai eu grand plaisir à réaliser cette première étape, pour l'instant rien de trop compliqué, ouf ! hihihi

Le résultat, tout en nuances de rose sur une toile de lin écrue :

2009_09_14_Artdengueur_Ticoeur_1_Damalalicorne

 

Merci Ticoeur pour ce SAL que tu nous concoctes si gentiment !

merci

Publicité
Commentaires
C
les débuts sont prometteurs attendons la suite!
Répondre
L
bien réussi du 1er coup !!!!<br /> <br /> moi je vais reprendre mon marquage grrrrrrrr
Répondre
N
Magnifique couleur, pouvez vous me donner les références de votre fil .<br /> Merci<br /> Amitiés<br /> <br /> Nougatine
Répondre
A
Très bon choix de couleur et très joli début !<br /> Bisous
Répondre
J
couleur très jolie bravoooooo
Répondre
Publicité