Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
2 novembre 2009

300e post et gâtages en série !

Il y a 3 mois presque exactement, le 1er septembre pour être précise, je fêtais avec vous le 250e post de ce blog. Je n'ai pas vu le temps passer, et voilà déjà le 300e !!
Alors je me suis dit que j'avais envie de changer un peu du tirage au sort, et c'est Aurélie qui m'a donné l'idée de récompenser votre fidélité ! J'ai donc bien gentiment (et longuement, parce que Canalblog ne permet pas de manipulation pratique des commentaires) comptabilisé les commentaires, non pas depuis le début du blog (suis pô zinzin quand même !) mais depuis ce fameux 250e post.

Résultat : d'une courte "tête", c'est Ticœur qui arrive la première sur la ligne d'arrivée des commentatrices fidèles !!
Elle recevra donc bientôt un paquet de ma part... mais chuuuut !   ;-)

Quant aux "gâtages" évoqués dans le titre, outre celui que je destine à Ticœur, c'est moi qui en ai été l'heureuse destinatrice !
J'ai reçu depuis presque une semaine déjà l'ATC Halloween d'Aurélie, mais comme j'ai la tête pleine de courants d'air en ce moment, j'avais complètement oublié de poster la photo !!
Oubli réparé :
2009_10_27_ATC_Aur_lie
Vous constaterez que comme moi, Aurélie préfère le côté amusant de cette fête ! Bizoo ma belle et encore merci pour cette belle ATC !

Et voici ce que j'ai trouvé en revenant de chez mes beaux-parents hier : un super colis de ma 2e zumelle, Phanie ! Elle m'a super gâtée avec pas moins de 10 échevettes de Petite Treasure Bread, les fils métallisés que j'adore !! Et en plus, une toile de lin de chez Silkweaver, coloris beige (je vais d'ailleurs l'entamer sans tarder pour un des chuuuts de Ticœur) et un super assortiment de chocolats trop trop bons... que je n'ose pas prendre en photo tant ils ont déjà été entamés ! hihi
Admirez un peu les reflets brillants sublimes de ces fils :
2009_11_02_Fils_Phanie

Le tout accompagné d'une carte chat psychédélique et... rose ! Encore une qui connaît mes vices !
2009_11_02_Carte_Phanie

merciPhanie !!!   

Publicité
Commentaires
Z
bravo Ticoeur !!!
Répondre
R
super se cadeaux et bravo pour ticoeur elle va etres tres contente de trouve sa en rentrant de sa semaine de conge <br /> raymonde
Répondre
T
Oups ai oublié de féliciter Aurélie pour sa très jolie carte ...<br /> RE Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
merci Stèphe ...<br /> Je suis très touchée de savoir que je te suis si fidèle mais il est vrai que j'aime beaucoup ton blog ....<br /> Phanie t'a bien gatée et il est vrai que ces fils sont formidables à travailler ..<br /> Encore merci <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
F
Félicitations a la gagnante j'ai hâte de voir son cadeau <br /> Tu as de très beaux fils qui présage de beaux ouvrages <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité