Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
4 novembre 2009

L'avent de Damocamélia

N'ayant pas beaucoup de temps cette année pour cause de reprise de travail, Damocamélia a demandé à d'éventuelles volontaires si elles voulaient bien l'aider à réaliser son calendrier de l'Avent 2009 !
La connaissant depuis longtemps, je ne pouvais qu'accepter ce nouveau défi, avec grand plaisir malgré mon "surbookage noëlleux" !   ;-)

Le principe (voir son post du 20 octobre) : elle nous envoie quelques fournitures et il faut réaliser, en se basant sur elles (sans exclusivité) notre contribution à ce sympathique projet !
J'ai reçu mon enveloppe hier, et voici ce qu'elle contient : deux tissus, un peu de toile de lin, un ruban et trois boutons tout brillants.

2009_11_03_Avent_de_Violaine

Eh bien, je m'étonne moi-même, mais j'ai déjà une idée précise de ce que je vais faire de tout cela... et pratiquement sans couture !! Hihihi

Bizoo Violaine !!

Publicité
Commentaires
K
Je suis curieuse de voir ce que tu vas faire avec ces beaux tissus.<br /> Bisous
Répondre
D
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... vous me narguezzzzzz...<br /> Chouette chouette si tu as déjà une idée!!!
Répondre
S
j'ai aussi reçu ma toile et je sais ce que je vais faire .... J'espère seulement qu'on aura pas toute la même idée .... mais comme il doit s'agir d'une surprise ... on ne peut rien dire !<br /> bonne soirée , bisous
Répondre
T
Je suis curieuse de voir ce que tu vas nous concocter ...<br /> et merci de m'avoir fait découvrir son blog <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
Ah, tu nous met l'eau à la bouche !<br /> Vivement que Damocamélia découvre ton oeuvre histoire qu'on puisse la voir nous aussi.<br /> Bisous
Répondre
Publicité