Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
7 novembre 2009

Etoiles de Noël : EDIT -> schéma !

Vous le savez, quand je sature un peu des petites croix, ou juste pour le plaisir, j'aime bidouiller des perles. Eh bien ça m'a reprise hier soir devant "Les petits meurtres d'Agatha Christie", et voilà ce que ça a donné : deux pendouilles de sapin !
Elles sont montées sur fil de laiton pour avoir une certaine rigidité, et leur attache est un fil métallisé qui me sert habituellement pour la broderie !

2009_11_06_Etoiles_Violaine

Qu'en pensez-vous ?

Edit :

J'essaie de vous mettre le schéma... Mais bon, on voit tout de suite que je ne suis pas dessinatrice ! hihihi

DSCN2115

DSCN2116

Publicité
Commentaires
J
c est magnifique bises jojo
Répondre
K
C'est très joli. bravo !!!
Répondre
C
comme quoi les ptites croix mènent à tout !! c'est super mignon comme pendouille dans le sapin ! bisous
Répondre
R
merci bcp je vais pouvoir me débrouillé avec sa merci
Répondre
R
tres jolie j ai aussi un tas de perle saurait tu me donne le schema pour les faire
Répondre
Publicité