Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
18 novembre 2009

Salon Tourellois

Ce week-end, samedi plus précisément et très certainement dès le matin, direction la Tour de Salvagny avec Super Zhôm !
Pourquoi écrire cela ici, me diriez-vous ?
Parce que ce week-end, il y aura un salon de broderie !!
Et la liste des invités est longue... et très intéressante !
Parmi beaucoup d'autres, il y aura :
Annick Abrial
Atalie
les Créations de Chrystelle
Reflets de Soie
Orbis Pictura
MTSA (Marie-Thérèse de Saint-Aubin)
Je ne cite "que" ceux-là dont j'ai déjà brodé des grilles/utilisé les fils, mais jugez vous-même de cette belle liste ICI !!

Il faudra que je pense à prendre mon livre "Chats" de MTSA et que j'ose lui demander une dédicace... N'est-ce pas, Aurélie ? hihihi

Autant vous dire que j'ai hâte d'y être et d'admirer tous ces trésors de créativité !!!

jmueweu4

Publicité
Commentaires
T
quelle belles panoplie de créatrice ....<br /> profite bien de ce salon <br /> bizzzzzzzz
Répondre
A
Oh lala, comme je comprend ton impatience ! Et oui, surtout, prend ton livre, tu auras une jolie dédicace...<br /> Quand j'ai vu les créas d'Annick Abrial, j'ai tout de suite pensée à toi, je me suis dit que c'était surement des créas qui te plairais.<br /> Vivement samedi et bon salon !<br /> Bisous
Répondre
Publicité