Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
22 novembre 2009

Un salon fructueux !

Hier, Super Zhôm et moi nous sommes donc rendus au salon de broderie de la Tour de Salvagny. Très pratique : il n'est qu'à 1/4 d'heure de chez nous !
Le pauvre Super Zhôm a malheureusement eu une crise d'allergie à peine arrivé... Rien de grave, mais un bon nombre de mouchoirs y sont passés !

A part cette mésaventure, le salon était génial ! La création était bien au rendez-vous, sous de nombreuses formes au fil des stands... Un vrai régal pour les yeux !!

J'ai eu une dédicace par Marie-Thérèse de Saint-Aubin (ou MTSA) sur mon livre des chats, plus une nouvelle grille qu'elle m'a gentiment offerte !

2009_11_21_Tour_de_Salvagny_3

J'ai d'ailleurs craqué pour l'un de ses nombreux modèles de fleurs, des coquelicots, ainsi que pour une petite grille mignonnette de chat noëlleux (chez "au chat qui dort").

2009_11_21_Tour_de_Salvagny_1

Et pour finir, quelques boutons... sauf que je ne retrouve plus 5 d'entre eux !! J'espère qu'ils sont tombés dans la voiture...

2009_11_21_Tour_de_Salvagny_2

J'ai aussi pas mal hésité entre deux jolis modèles médiévaux de chez Annick Abrial... Mais comme je n'ai pas su me décider, on verra la prochaine fois ! hihihi

110          OU          129         ???

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
K
Très jolis achats. Les boutons qui manquent à l'appel, tu vas certainement les retrouver.<br /> J'aime bien les 2 modèles d'Annick. Celui qui a ma préférence est la dame à cheval.<br /> Bisous
Répondre
C
Alors les modèles d'Abrial, je les avaient vus ! moi je me décide sur un autre modèle...je vais faire un article aujourd'hui tu iras voir tu comprendras...tu choisis toujours avec autant de gout...bisous la belle
Répondre
F
Difficile de ne pas craquer j'adore les boutons j'espère que tu vas retrouver ceux qui te manquent.<br /> Bonne journée
Répondre
S
j'adore le MTSA elle a d'ailleurs sorti un "grand livre" sur les Pivoines ! une merveille...<br /> bravo pour les boutons sont tout mimi !!!<br /> épi ben pour les thèmes médiévaux t'as letemps de reflechir sauf si elle en sort un 3eme d'ici là<br /> :-))<br /> bisous bisous
Répondre
N
ah !!!!!!!!les jolis boutons de chez Pascale (Butterfly couture) j'étais sûre que tu allais craquer !!!!! pour les fiches d'annick abrial j'adore !! je te conseille les 2 !!!!!non !je pense que si tu es sage mon petit papa Noêl t'en portera une !!!! bisous
Répondre
Publicité