Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
5 décembre 2009

Un bien bel âge

Demain, Super Zhôm et moi allons faire "quelques" kilomètres dans la journée, plus précisément l'aller-retour Lyon-Reims !
Voilà un fameux voyage en une journée... mais c'est pour une très bonne cause !!

En effet, la grand-mère paternelle de Super Zhôm fête ses 90 ans !!

Pour l'occasion, j'ai confectionné une petite carte "scrap" et un marque-page, car elle aime beaucoup la lecture.

2009_12_05_90_ans_Laure_Martre

Publicité
Commentaires
K
Waouwww, c'est tout beau. Bravo !!!<br /> Bisous
Répondre
L
j'espère que le voyage s'est bien déroulé.<br /> J'imagine qu'elle a dû être ravie de vous voir.<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Joyeux Anniversaire à elle.<br /> Elle a du être ravie de vous voir et d'être ainsi gâtée!!!
Répondre
C
il est très beau ce marque page, elle sera surement ravie ! bisous
Répondre
J
suberbe bravooooooooooooo
Répondre
Publicité