Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
9 décembre 2009

Minou en cuisine !

Non, non, rassurez-vous, je ne veux pas utiliser un de mes minettes en guise de dinde de Noël, même si elles sont joliment dodues ! hihihi

Il s'agit d'un minou de Margaret Sherry que j'ai brodé pour l'anniversaire d'une copinette pro de la cuisine !

2009_11_30_Carte_Zelle_Mimm

En parlant de chats et de Margaret Sherry... Mon pauvre Calendar Cat en est toujours à la mi-octobre... hum...

Publicité
Commentaires
C
ben un minou comme ça j'en veux unnnnnnnnnnn<br /> trop mimi !! bravo<br /> elle va être contente ta copine ;-)<br /> bisous
Répondre
D
ben oui... tu ne peux pas avoir l'aiguille partout!!!<br /> <br /> toujours aussi mignons ces minous!
Répondre
A
C'est trop mimi ! Elle sera contente ta copine. Pour le calendrier, ne culpabilise pas, j'en suis encore à mi-juin moi, MDR !<br /> Bisous
Répondre
K
Ooooh qu'il est mignon. Bravo !!!!
Répondre
C
ben tu peux pas être partout à la fois ! ces petits chats sont supers sympa et rapide à broder jje suppose...et la toile irisée leur donne je trouve un charme supplémentaire...bises
Répondre
Publicité