Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
14 décembre 2009

Cartes aux bougies

Cette année, ô incroyable, j'ai réussi à trouver le temps de réaliser mes cartes de vœux ! (je ne parle pas de mes ATC de Noël qui sont faites aussi mais chuuut ! hihihi)
Il faut dire que j'ai trouvé un modèle rapide à faire et pour autant plutôt joli, à base de rubans, de papier de couleur, d'un rien de papier métallisé et de quelques morceaux de guirlande ! Bref des matériaux faciles à trouver et pas trop chers, l'idéal en ces temps de restriction budgétaire !

Voici le résultat en 4 versions différentes !

2009_12_13_Cartes_voeux_1

2009_12_13_Cartes_voeux_2

Pour 28 cartes, comptez 7 feuilles de papier de couleur, 1 guirlande, 2 mètres de ruban et une bande de papier doré de 20 cm par 3 cm... plus un peu de colle, bien entendu !

Il ne reste plus qu'à les écrire...   ;-)

Publicité
Commentaires
C
j'adore l'idée de la guirlande ! ça rend super bien ! bisou
Répondre
L
super original comme idée !<br /> bisous
Répondre
T
c'est ravissant et quelle bonne idée <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité