Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
17 décembre 2009

Swap carte de Noël

Vous vous souvenez peut-être que je vous avais parlé du site d'échanges Sirpriz ?
Voilà mon deuxième swap, sur le thème "Carte de Noël, faite main ou pas".

Bien sûr, je l'ai faite main ! Je n'allais pas laisser passer une telle occasion de faire mumuse avec des papiers de couleur, des choses à coller, à décorer... Bref, de bidouiller dans la joie! hihihi

Voilà ce que ça a donné :

DSCN2247

Si cela vous intéresse, je peux poster un tutoriel pour cette carte de Noël, déclinable également en menu car elle cache un "secret" : on écrit à l'intérieur, pas derrière !   ;-)

Et si vous voulez vous inscrire sur Sirpriz, merci de penser à me contacter que je puisse vous parrainer !

Publicité
Commentaires
Publicité