Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
26 décembre 2009

Le mystère mystérieux enfin révélé !

Eh oui, Noël est passé, Super Zhôm a pu découvrir la surprise que je lui avais réservée !
L'idée m'en est venue au printemps dernier, puisque nous n'avions pas pu partir au Japon comme prévu à cause de mes problèmes de santé... J'ai donc essayé de faire venir un peu de Japon chez nous !
Pour cela, j'ai choisi un fabuleux modèle de la Châtelaine, le Japanese Garden.

Voici donc les photos de l'ouvrage terminé, en détail puis en vue générale, jusqu'à l'encadrement !!

La zone centrale :
2009_11_16_J_G_2

L'un des quatre ponts qui dessinent la bordure extérieure :
2009_11_16_J_G_3

Zoom sur la grue en 1/1 :
2009_11_03_J_G_grue

Un coin intérieur orné de lanternes, avec de véritables perles de culture... asiatiques, bien sûr ! hihihi
2009_11_16_J_G_4

Un des coins extérieurs avec toutes ses fleurs :
2009_11_16_J_G_5

Les quatre saisons et les phases de la lune (lune en perles, "nuage lunaire" en 1/1):
1. Printemps et premier quartier :
2009_11_16_J_G_6

2. Eté et demi-lune :
2009_11_16_J_G_7

3. Automne et pleine lune :
2009_11_16_J_G_8

4. Hiver et dernier quartier :
2009_11_16_J_G_9

La vue d'ensemble :
2009_11_16_J_G_1

Et pour finir, l'encadrement !
Dsc07812

Je suis très heureuse que ce cadeau plaise beaucoup beaucoup beaucoup à mon Super Zhôm !!!

Quant au voyage au Japon... ce n'est que partie remise !   ;-)

Publicité
Commentaires
C
somptueux ! ton ouvrage réunit 2 de mes passions... Chatelaine designs et le Japon ! bravo, c'est un très très beau cadeau
Répondre
D
Tout à fait fascinant!<br /> Magnifique cet ouvrage.<br /> bravo à toi
Répondre
L
superbe boulot ! bravo<br /> bisous
Répondre
T
Il est vraiment sublime .... et tes photos lui rendent bien hommage ...<br /> Cela me donne envie de reprendre mes chatelaines <br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
F
Quel travail c'est magnifique Félicitations <br /> Bon dimanche
Répondre
Publicité