Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
30 décembre 2009

J -2 miaou !!

Tadam, comme annoncé hier, Mister Matou de novembre est au rendez-vous avec sa bougie magique !! Vous constaterez que c'est un matou prudent, avec sa grosse écharpe et ses gants ! On ne voit pas "chat" tous les jours... (OK, je vais me coucher tôt, moi... hihihi !)

2009_12_25_Chat_novembre

Il faudra peut-être un peu de sa magie pour que je finisse mon Calendar Cat dans les délais... J'en suis à 1/3 du chat de décembre et j'espère avoir le temps de le boucler demain !

P.S. : Merci à celles qui m'ont annoncé avoir reçu l'ATC de Noël, j'espère que les autres ne tarderont pas à l'avoir !!
Et surveillez votre boîte mail... ma prochaine newsletter risque de ne pas tarder, avec peut-être une nouvelle proposition honnête !   ;-)

Publicité
Commentaires
C
trop mimi ton matou frileux ! vivement touts les voir en un seul morceau ! bisous
Répondre
D
on dirait presque une fleur de pissenlit... mais ça ne serait pas de saison!<br /> Bonne chance pour finir!
Répondre
A
Très joli Matou de novembre ! J'espère que tu vas pouvoir boucler ton calendrier comme tu le souhaites.<br /> Euh, pour l'ATC, je l'ai reçu hier, il me semble te l'avoir dis quelque part mais je ne sais plus où donc dans le doute, je retransmet un grand et un grand bravo de ta part. <br /> Bisous
Répondre
A
Superbe !<br /> J'attends avec impatience de voir celui de décembre !
Répondre
Publicité