Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
31 décembre 2009

J -1 miaou !!

Youhou !!! J'ai fini !!!

Voici le dernier minou :

2009_12_31_Chat_d_cembre_1

Et là vous allez me dire : mais kécécé cette tache rougeâtre sur une tache bleuâtre ??!

Allez, comme vous avez été bien sages cette année, je vous le montre avec ses points arrière !   ;-)

2009_12_31_Chat_d_cembre_2

Notre minou de décembre sort de son papier cadeau bien emmitouflé dans son gros pull noëlleux : quelle élégance ! hihihi

Mon Calendar Cat est donc bel et bien fini ! Je n'en reviens pas qu'un an soit déjà passé... Photo de la "bête" au complet :

2009_12_31_quatri_me_trimestre

Si vous voulez revoir tous les minous en détail, je vous remets les liens :

JANVIER
FÉVRIER
MARS
AVRIL
MAI
JUIN
JUILLET
AOÛT
SEPTEMBRE
OCTOBRE
NOVEMBRE

PASSEZ UN JOYEUX RÉVEILLON DE NOUVEL AN !!!


oq9zx8p4

Publicité
Commentaires
D
super ses petits chats. et la toile est superbe
Répondre
S
Il est magnifique ce Calendar Cat ! bravo à toi !!<br /> bisous et bonne année !!!
Répondre
T
Il est magnifique ...<br /> Bravo à toi <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
Magnifique !<br /> Bravo !<br /> Bisous
Répondre
C
ton calendrier perpétuel est vraiment superbe !!! mais quelle mesure fait il ? plus gand que les Queen ? la finition sera très atendue ! bisous
Répondre
Publicité