Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
4 janvier 2010

Sal Artdenguer de Ticoeur : étape 6

J'ai mis à profit le long week-end du Nouvel An pour rattraper un peu mon retard dans ce SAL.
Après de nombreux passés plats et petites "fleurs", j'ai terminé l'étape n°6... Il m'en reste donc 2 pour être au niveau actuel !

2010_01_02_SAL_Artdenger_Ticoeur_6

J'arrive donc à présent aux "choses sérieuses" : la découpe et surtout les points de reprise ! Des jours, j'en ai déjà fait, en revanche, les reprises, ce sera une grande première...
Mais grâce aux explications claires et détaillées de Ticœur, je devrais m'en sortir !

Publicité
Commentaires
T
superbe réalisation et les tons choisis sont vraiment beaux <br /> bizzzzzzzz
Répondre
C
on ne se lasse pas de tes avancées c'est tellement fin et élégant ! j'aime beaucoup ! bisous
Répondre
A
Superbe ! Bon courage pour la suite !<br /> Bisous
Répondre
S
tu as des doigts de fée et une aiguille turbo c pô possible !!!!! moi je m'entraine encore et encore pour le Hardanger mes barrettes n'étant pas parfaites pour l'instant ....je continue assidument...<br /> bravo à toi pour cette belle avancée <br /> j'aime bcp les couleurs c'est un nuancé ? en mouliné ça existe ? <br /> bisous et encore bravo
Répondre
Publicité