Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
9 janvier 2010

Craquage japonisant... le retour ! EDIT : créateur

Je sais bien, je n'ai pas encore fini ma Geisha... Mais bon, je n'ai pas pu m'empêcher de craquer sur cet ouvrage, pour un cadeau d'anniversaire en novembre ! Et plus si affinités... hihihi !

Qu'en pensez-vous ?

yhst_81145435777228_2088_173760705

Pfff j'ai oublié de mettre le nom du créateur... C'est tout moi, ça, entraînée par l'enthousiasme devant ce nouveau modèle ! hihi

Il s'agit d'un kit de "Design Works" (designed by Joan Elliott). Je l'ai trouvé sur ce site américain que je fréquente régulièrement pour ses prix bas et sa fiabilité (en plus on peut payer par Paypal, c'est très pratique), surtout qu'en ce moment le rapport euro/dollar est très intéressant ! Avis aux amateur(e)s...   ;-)

C'est là que je me suis - entre autres - procuré la Japanese Maiden et Elegant Geisha, mais aussi le tigre blanc ou encore le tableau "astronomique" que j'ai brodés pour mon frère.

Publicité
Commentaires
C
oh là là, c'est tout à fait dans mes gouts ! j'adore !!! pourquoi tu me montres ça ????
Répondre
S
Oui tu as raison les prix sont défiants toute concurence !!! moi j'ai payée ma Geisha une soixantaine d'euros !! j'aurais sû ...<br /> merci pour avoir donné le lien de ce fabuleux site !<br /> bisous
Répondre
T
très beau projet <br /> Ai hâte de voir tes premières croix <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
A
C'est un très joli modèle, je le trouve superbe.<br /> Est-ce que chaque kimono a une signification particulière en fonction des couleurs des dessins, etc ?<br /> Bisous
Répondre
S
arffffff elle me narceleuhhhhhhhh !!!! arrfff je vois plus que ça ...! trop trop trop beau !!!<br /> j'adoreeeeeeee mais je me demandais de qui c'était ? du bonheur des dames ? ça y ressemble furieusement ....allez dis moi ....<br /> bisous <br /> craquage fabuleux tu as eu raison !<br /> bisous
Répondre
Publicité