Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
21 janvier 2010

Le roi des chats !

J'avais craqué pour cette grille rigolote (un free trouvé chez Aurelle) voici déjà pas mal de temps, mais je n'avais pas encore trouvé d'occasion pour la réaliser.
C'est désormais chose faite pour l'anniversaire d'une copinette qui, vous l'aurez deviné, aime... les chats ! Son pseudo est d'ailleurs "Tit Chat", c'est un indice qui ne trompe pas !

2010_01_17_Anniv_Tit_Chat_1

Pour ce faire, j'ai fini mes dernières longueurs du "Ciel d'été" de Damocamélia, complétées par un peu de fil brillant "PB" de chez Rainbow Gallery. Le tout sur une toile de lin irisée : on ne change pas les bonnes habitudes ! hihihi

Le montage est une pochette, avec un tissu "chats amusants" sur l'arrière.

2010_01_17_Anniv_Tit_Chat_2

Je l'ai cousue (presque) toute seule à la machine, grâce aux conseils avisés de Super Zhôm !
Mais si j'en suis assez fière, je ne risque pas de recommencer l'expérience de sitôt car je me suis coincé en beauté cette %*#~ø de dos et j'ai dû rester allongée la moitié du week-end... pfff...

Une pochette étant faite pour y mettre des tas de bidules, j''y ai glissé quelques charms sur le thème des chats (stupéfiant, hein !) ainsi qu'un lion (pour rester dans le thème de la broderie) et un joujou pour le minou de la maison !
Bah oui, on est chat jusqu'au bout ou on ne l'est pas ! Je vous laisse deviner dans quelle catégorie je me situe...   ;-)

2010_01_17_Anniv_Tit_Chat_3

Publicité
Commentaires
D
extra!!!<br /> <br /> mais que lis-je??? tu as fini le ciel d'été... c'est un scandale!
Répondre
C
nous sommes cernés ! ils miaulesnt de tout les cotés !! lol !!! très sympa petit cadeau , bravo ! bisou
Répondre
T
OUi je suis vraiment vraiment contente d'avoir tous tous ces beaux cadeaux !!<br /> mais je suis vraiment désolée pour ton dos :((<br /> je souhaite que tu vas mieux depuis :)<br /> Gros bisoussss et encore merci
Répondre
S
dans la catégorie : jadoreleschats :-))<br /> superbe cette pochette elle va être contente...<br /> peut être qu'en guise de merci elle te fera un miaouuu ronronnant ...:-))<br /> bisous réconfortant pour ton £*&":!!!! de dos !!<br /> et pour que ça aille mieux très vite comme ça tu pourras encore faire des "annonces mondiales" LOL
Répondre
A
Très joli, bravo à toi, je connais un "chat" qui va être content ! Pour une fois il ne griffera pas !lol<br /> Bisous
Répondre
Publicité