Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
23 janvier 2010

Petites fleurs aux mille couleurs

J'exagère un peu pour les "mille" couleurs, mais il y en a quand même pas moins de 17 pour chacune de ces fleurettes ! Sans compter qu'il faudra y ajouter 4 couleurs pour les points arrière...

2010_01_17_Geisha_2

Grâce à ces petites fleurs, ma geisha est presque complète !

2010_01_17_Geisha_1

J'espère finir le fond ce week-end, et après, youhou sur les points arrière et de bouclette !   ;-)

Publicité
Commentaires
C
il faut bien ça pour la mettre en valeur !! elle est tellement belle ! beau travail bisous
Répondre
S
je baveeeeeeeeeee ! trop beau Stephe !!!!! superbe par contre gloup' pour les 17 couleurs des fleurs gniark gniark tu les auras !!!<br /> bravo et bon courage !!<br /> bizzbizzzz
Répondre
L
tu avances super vite, bravo !<br /> bisous
Répondre
T
une pure merveille cette geisha <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
K
c'est une merveille. bravo !!!!
Répondre
Publicité