Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
3 février 2010

Cybercours de points spéciaux : quatrième partie

Ouf, j'ai enfin trouvé le temps de reprendre le cybercours de Moumie pour faire une pochette en points spéciaux !
En fait, j'avoue, j'avais plusieurs fois repoussé l'échéance à cause de la présence de points de bouclette... que voulez-vous, je n'aime pô ça !

Mais en voyant d'autres avancées, l'envie a été plus forte, voilà donc ma 4e partie finie ! C'est ce qu'il y a sous la ligne rougeâtre.

2010_02_02_Quatri_me_partie_1

En détail :

2010_02_02_Quatri_me_partie_2

Pour finir, une vue d'ensemble :

2010_02_02_Quatri_me_partie_3

Publicité
Commentaires
A
Superbe bravo!
Répondre
C
bjr j'ai bcp aimé vraiment c'est magnifique .
Répondre
T
superbe ta pochette ...<br /> Allez tu es sur ta lancée pour broder l'étape suivante <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
c'est vraiment très joli ... Je commence à devenir fan de ces modèles avec des points spéciaux .... <br /> J'attends la suite de ta pochette avec impatience <br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
A
C'est superbe, tu avances bien, bravo !<br /> Bisous
Répondre
Publicité