Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
7 février 2010

Sal Artdenguer de Ticoeur : étape finale !

Eh oui, ce magnifique SAL créé et organisé par Ticœur prend fin pour moi ! J'ai choisi de le réaliser en forme "napperon"...

2010_02_06_Artdenguer_fini_1

...que j'ai cousu (à la main, bien sûr) sur un sac ! Sac que je prendrai sans faute pour l'Aiguille en Fête le week-end prochain, où justement je rencontrerai Ticœur pour la deuxième fois ! (et j'espère plein d'autres copinettes !)

2010_02_06_Artdenguer_fini_2

Le temps que je fasse ces photos, une de mes poilues a eu envie de connaître la gloire des flash... " Je ne fais que passer, non, pas d'autographes ! "   hihihi

2010_02_06_Artdenguer_fini_3

En tout cas, il était temps que je vienne à bout de ce SAL... Eh oui, il ne me reste quasiment plus de fil... bien sûr, de la nuance que DMC ne fabrique plus ! Ouf !!

2010_02_06_Artdenguer_fini_4

P.S. : Si vous avez envie de vous lancer à votre tour dans la réalisation de ce superbe ouvrage (très très bien expliqué en pas-à-pas avec de nombreuses photos et les conseils avisés de la créatrice), je crois savoir que vous pouvez vous inscrire sur le forum de Ticœur. Allez voir son blog pour plus d'infos !

Publicité
Commentaires
C
c'est très beau on ne se lasse pas d'en regarder le détails ! originale finition bravo bise
Répondre
S
bravo il est magnifique !!!<br /> dommage pour le Salon je ne pourrais pas y être (ne pouvant marcher longtemps/beaucoup) <br /> mais ce sera pour une prochaine fois !<br /> bisous
Répondre
K
C'est superbe comme ça. Et j'aurai la joie de le voir en vrai, samedi prochain.<br /> Bisous
Répondre
S
c'est magnifique .... Le mien est au repos jusqu'en juin ... Ca me permet au moins de bien regarder vos finitions pour choisir celle que je vais faire :)<br /> bon dimanche <br /> bisous
Répondre
T
c'est une idée magnifique que de l'avoir cousu sur ton sac ...<br /> Au moins tu seras reconnaissable à l'AEF ...;<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité