Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
20 février 2010

Sac chocolat au lait

Dur dur de broder depuis notre escapade à l'Aiguille en Fête...

Heureusement, en une semaine, j'ai quand même réussi à faire un petit quelque chose au crochet, un sac à main couleur chocolat au lait avec des points popcorn : miam !! hihihi

2010_02_20

C'est un modèle trouvé sur ce site qui regorge de patrons gratuits de vêtements et accessoires au tricot et au crochet !

Publicité
Commentaires
1
c'est magnifique !!bravo !!<br /> j'en veux un , le même mais je ne sais pas crocheter ...<br /> ;o)
Répondre
S
tu as des doigts de fée toi !!!!!! <br /> bravo ton sac est super mimi !!!!!! je vais voir le site dont tu parles :-) si je craque je dirais que c'est de ta faute NA !! rires...<br /> bisous bon dimanche
Répondre
D
wa il est beauuuuuuuuuuuuu!<br /> Quel courage!<br /> ça doit être long!
Répondre
T
très joli ton sac .....<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
M
Il est très réussi, je suis allée sur drops mais le tien est beaucoup plus joli, félicitation !
Répondre
Publicité