Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
7 mars 2010

Sac de mariée étape 2

Petit rappel des faits ICI !

Après je ne sais combien d'essais, de démontage et de recommencements... J'ai réussi à finir le "corps" du sac !
J'ai dû y passer pas loin d'une trentaine d'heures, autant dire que j'aurais eu le temps d'en faire 3 avec les explications ! Néanmoins, je suis assez fière du résultat obtenu à partir d'une simple photo !   ;-)

DSC_6368

J'ai glissé une pelote noire à l'intérieur pour le contraste, afin de voir les motifs.

Bien sûr, il n'est pas encore fini : restent la doublure (merci Super Zhôm) et les finitions (anse, perles, rubans,...), mais le plus gros est fait !

Publicité
Commentaires
C
ça ne doit pas être facile de faire des formes rondes et de lui donner cet aspect boule ?!! c'est très élégant trop mimi ! bise
Répondre
P
l'est vraiment super ma belle!!! je l'aime déjà!!
Répondre
C
Ca va être une petite merveille ce sac une fois terminé et en plus d'après une photo, pfiu bravo à toi.<br /> Bisous.
Répondre
C
j'adore ce petit sac !!!!! tout est en finesse !<br /> bravo pour ta perséverance !<br /> gros bisous
Répondre
P
C'est très très jolie j'adore moi.
Répondre
Publicité