Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
14 mars 2010

Pô ma faute !!

Mais bien la "faute" de Sabrina si j'ai craqué !!
Sur ce site, j'ai d'abord trouvé un free super mignon (et assez connu) : "la petite brodeuse".

pb4

Et puis, en fouillant dans les pages, je suis tombée sur une autre grille qui m'a bien plu... Je la vois déjà décorer une boîte avec mes petites affaires de broderie ! hihi
Et pour 3€, ça reste un craquage raisonnable !   ;-)

bnv96g

Comme si je n'avais pas déjà assez d'en-cours... Merci Saby !

Publicité
Commentaires
C
oh oui c'est un site qui regorge de sperbes grilles à des prix très raisonnables ! et je te parle meme pas des free !! bellles aventures bridesques en perspective ! bisou
Répondre
C
oh oui c'est un site qui regorge de sperbes grilles à des prix très raisonnables ! et je te parle meme pas des free !! bellles aventures bridesques en perspective ! bisou
Répondre
T
beau craquage <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
tu es plus la seule à avoir craquée de tentationnée tu deviens tentatrice à ton tour .... trop drôle je suis morte de rire !!!!!<br /> c'est une chaine sans fin ....la tentation !<br /> gros bisous <br /> <br /> très joli ton modèle de chez JL GRANDSIRE<br /> et le free c'est pô ma faute na ! !!!
Répondre
D
je comprends que tu aies craqué!
Répondre
Publicité